Ventilateur de radiateur de voiture & Ventilateur de radiateur universel

Qui nous sommes
Intruduction

Importation et Export Co. Ltd. de Changhaï Rego Nous sommes l'un des fabricants professionnels qui se sont engagés dans divers produits pour les pièces de refroidissement des véhicules à moteur. ...

QC QC profil

Nous avons la machine d'essai de professsion, tous les produits devons avoir strictement inspecté avant qu'ils quittent l'usine. Nous vérifions chaque des marchandises quand ils entrent dans la proc...

Contactez-nous

Adresse : Pièce 1517, centre de jinyuan, Minhang, Changhaï, Chine

Temps de travail: 9:00-17:30 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86--13918412768(Le temps de travail) 86--13918412768(Le temps de travail non)

Email : lisa.li@regoauto.com

Regardez plus >>

Shanghai Rego Import & Export Co. Ltd

Histoire

Nous sommes l'un des fabricants professionnels établis en 2007 qui se sont engagés dans divers du radiateur de voiture, évente des refroidisseurs intermédiaires et d'autres produits pour le système de refroidissement des véhicules à moteur. Nous avons deux usines professionnellement pour faire la production qui a placé dans le pays des piè...

Services

1. Réalisez le taux satisfaisant 100% de client 2. La condition du client est haute priorité 3. Répondent le feedback de la clientèle dans 1day 4. Service d'OEM d'offre 5. Le service de personnalisation selon l'échantillon est disponible     Nous faisons notre meilleur pour offrir le meilleurs service et produ...

Notre équipe

Un pople ne peut pas faire la chose être le meilleur, mais un groupe de pople peut faire les choses être meilleures.   Nous avons un groupe de personnes avec de l'énergie avec la foi que la vie amoureuse comme leur travail, nous croient que nous pouvons rendre le travail différent avec nos grands efforts.     Nous avons u...

Contact

Répondent-: Pièce 1517, centre de jinyuan, Minhang, Changhaï, Chine

Adresse usine:NO.25, VILLE JIANG SU DE CHANGZHOU DE SECTEUR DE LA VILLE XINBEI DE QIUXIANG RODA MENGHE

Who We Are
Introduction

Shanghai Rego Import & Export Co. Ltd. We are one of the professional manufacturers who engaged in various products for automotive cooling parts. Such as radiators, intercoolers, fans, etc. Our ...

QC QC Profile

We have professsion test machine, all the products must have strictly inspected before they leave the factory. We check each goods when they go into next step production procedure.

Contact Us

Address : Room 1517, center of jinyuan,Minhang,Shanghai, China

Worktime: 9:00-17:30 (Beijing time)

Business Phone : 86--13918412768(Working time) 86--13918412768(Nonworking time)

Email : lisa.li@regoauto.com

View More >>

Shanghai Rego Import & Export Co. Ltd

History

We are one of the professional manufacturers established in 2007 who engaged in various of car radiator, fans intercoolers and other products for automotive cooling system. We have two factories professionally to make the production which located in the country of automotive parts.  Nowadays, our company has already developed into one of the l...

Services

1. Achieve customer satisfying rate 100% 2. Requirement of customer is top priority 3. Respond customer feedback within 1day 4. Offer OEM service 5. Customization service according to sample is available     We do our best to offer the best service and products!...

Our Team

One pople can not make the thing be the best, but one group of pople can make the things be better.   We have one group of people with energy with faith who love life like their work, we believe we can make work different with our great efforts.     We have a very excellent team, can supply you comprehensive service, ...

Contact

Address: Room 1517, center of jinyuan,Minhang,Shanghai, China

Factory Address:NO.25,QIUXIANG RODA MENGHE TOWN XINBEI DISTRICT CHANGZHOU CITY JIANG SU